Ils ont soutenu l'équipe de France en voiture-piscine

19 juillet 2018

Oui Oui, vous ne rêvez pas, la voiture-piscine ça existe bel et bien. 

Dylan Courtial, 22 ans, est le créateur de cette fameuse voiture-piscine. Avec quelques copains, il consacre tout son samedi après-midi à construire cette voiture-piscine. "Je savais que je ne pourrais rien faire d'autre de cette voiture, alors on a désossé l'arrière de la voiture, découpé le toit, puis on a mis des panneaux d'aggloméré, du carton et une grosse bâche en plastique". Le lendemain, jours de match, hors de question pour Dylan et ses copains de laisser la voiture au garage. 

La voiture se rend dans le centre de leur ville et retrouve plusieurs jeunes du auxquels rendez-vous a été donné. Avec tous les jeunes, on a été jusqu'à une quinzaine dans et sur la voiture". La balade à duré seulement 10 minutes car Dylan travaillait ce jour la et ne pouvait pas rester plus longtemps.

"L'idée remonte à la demi-finale, explique Dylan Courtial, 22 ans, après la victoire j'ai dit sans trop réfléchir que pour fêter ça, je pourrais transformer une voiture en piscine. Mes amis m'ont mis au défi de le faire, et j'ai relevé le pari".