Elle vole une voiture par erreur pendant deux semaines

12 juillet 2018

L’histoire se déroule à Cornwall, dans la province canadienne de l’Ontario. Une femme s’est rendue à une société de location pour y louer une voiture, une Nissan Sentra. Après avoir roulé pendant 1 kilomètre, elle décide de s’arrêter à Walmart pour y faire des courses. Lorsqu'elle sort du magasin, elle repère "sa" Nissan noire sur le parking, monte à l'intérieur, démarre le véhicule et s'en va.

 

Pendant deux semaines, la femme a continué à conduire cette fameuse voiture noire, qu’elle a utilisée pour ses activités quotidiennes... sans se rendre compte qu’elle était en fait dans une voiture différente.

 

Au moment de rendre les clés à la société de location, la femme s’est plainte d’avoir retrouvé des clubs de golf dans le coffre et un cendrier rempli de mégots de cigarettes sur le tableau de bord.

 

Le manager de la société a bien compris qu’il y avait un problème en essayant d’introduire la clé dans la serrure de la voiture, "Les clés appartenaient à une Nissan Infiniti et non à une Nissan Sentra, ce qui a provoqué la confusion chez le manager", indique la police.

 

Tout est bien qui finit bien, la voiture de location a été retrouvée sur le parking du Walmart par la police. En ce qui concerne l’autre voiture, elle a bien été restituée à son propriétaire.