~ VIDEO ~ Il perd subitement le contrôle de son véhicule et finit sur le toit d'une maison !!

15 mars 2017 - 3111 vues

 

Voilà ce que l'on appelle une infraction assez originale et surtout qui ne figure pas dans le code de la route chinois. A Taizhou,ville de la province chinoise de Jiangsu, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sur le toit d’une maison. Sans l’aide d’aucune grue ni d’aucun autre véhicule. Emportée par son élan, la voiture a heurté le toit bas d’une maison située le long de la route et s’est immobilisée sur les tuiles à plus d’un mètre du sol.

vidéo©20minutes.fr

Le conducteur, indemne mais lui aussi coincé sur le toit, a dû être secouru avec une échelle tandis que sa voiture a été dégagée avec une grue. Il a expliqué que sa perte de contrôle du véhicule était due à sa volonté de dépasser un véhicule lent qui roulait devant lui. Le propriétaire de la maison a pour sa part entendu un grand bruit et senti une forte secousse mais il n’a pas été blessé. Plus de peur que de mal =) 

 

PS : Le conducteur aurait affirmé ne pas écouter Futuradios au moment de l'accident, nous rappellons qu'il est conseillé d'écouter au minimum une fois par jour Futuradios pour garder en permanence la forme et ainsi éviter ce genre de petit désagrémment au volant ^^ Cordialement la team #Futuradios .