- MUSIQUE - Orelsan de retour avec son clip intitulé " Basique " ~ Futuradios ~

22 septembre 2017 - 657 vues

Réservez ici 

 

Le rappeur de 35 ans fait son retour avec le titre «Basique», extrait de son troisième album solo prévu pour le 20 octobre comme indiqué dans le clip. Pour l'occasion, il a produit un clip de lancement qui affole déjà les réseaux sociaux. Toujours numéro 1 des tendances à l'heure ou je vous parle sur YouTube. Déchainant également une vague de réactions sur les réseaux sociaux, soutenu notamment par DJ Snake ou encore le youtuber Squezzie définissant son retour comme «Le retour du Roi»  

On peut être original et basique à la fois. Orelsan le prouve ce mercredi en annonçant son troisième album solo avec le titre Basique. Il annonce dès le début du titre le but de ce clip en disant je cite «Ok, je vais sortir un nouvel album, mais avant, faut qu'on revoie les bases. Je vais faire une vidéo simple où je vais dire des trucs simples. Parce que vous êtes trop cons», lâche le rappeur de 35 ans en introduction de son nouveau morceau. Un prétexte pour énoncer pendant près de trois minutes plusieurs vérités faciles mais efficaces tel que «les dauphins sont des violeurs, méfie-toi des apparences»et bien d'autres.

Réalisé entièrement en plan-séquence, le clip d'Orelsan a été tourné à Kiev en Ukraine sur le chantier du pont de Podilsko-Voskresensky. Le rappeur originaire de Caen s'est entouré du duo Greg&Lio, qui s'étaient distingués pour leurs performances techniques dans les clips Inachevés et Des histoires à raconter du groupe Casseur Flowters. Une centaine de figurants délimite la marche mélodique d'Orelsan par un couloir, pour ensuite former à la fin du clip les chiffres 20.10.17, date de sortie de «Basique».

 

On vous laisse écouter tous ça ! 


On a hate n'ai ce pas ?

En attendant le 20.10.2017, vous retrouvez Orelsan sur Futuradios avec notre son 4 étoiles.

Ugo Bardin - community Manager 22.09.2017 ©Futuradios